24 octobre 2012

Petit aparté !!

Me voilà en CAP Cuisine...! Une formation qui me donne pleins d'idées sur d'éventuels projets professionnels... Il va bien falloir que je me lance un jour ! 

Alors voilà j'ai besoin d'aide.. Si vous entendez parler autour de vous des personnes recherchant un traiteur pour un anniversaire, un baptême ou simplement une soirée entre amis ou famille, PENSEZ À MOI JE SUIS LÀ ET BIEN DÉCIDÉ À METTRE UN PIED DEDANS !

Petite précision, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre je ne me prend pas pour un grand chef, loin de là, je veux juste enrichir mes connaissances, évoluer, découvrir...

J'aime la cuisine simple, du sud avec ses senteurs et ses couleurs.. Tapenade, farcis, pistou, tiramisu...

Je compte sur vous, en tout cas merci de me lire... :)

Bekos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire