7 juin 2011

Tarte à la Tomate


`
Mon amie Gloria est venu déjeuner à la maison aujourd'hui.. Je lui ai fait ma tarte à la tomate et elle a adoré donc je me suis dit qu'il fallait que je vous donne ma recette..!!!

Alors voilà...
Pour les ingrédients:
- pâte brisée recette ici
- 3 ou 4 belles tomates;
- 7 carrés de fromages (pour hamburger);
- 1 c à s de moutarde;
- 1 petit pot de crème fraîche;
- poivre, sel, basilic/herbes de Provence suivant l'envie...!

Premièrement, étalez votre pâte dans un moule à tarte. Déposez une légère couche de moutarde sur la pâte. Ensuite, déposez les carrés de fromages sur l'ensemble de la tarte puis découpez les tomates en fines lamelles pour les disposer en ronde.
Pour finir, versez la crème fraîche et rajoutez sel, poivre, basilic ou herbes de Provence et le tour est joué.
Enfournez à 200 °C pendant 45min environ.

À servir avec une petite salade verte, pour l'entrée c'est parfait !

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire